ZAE HEIDEN EST, 13 RUE DES PAYS BAS
– 68310 WITTELSHEIM
LUN – VEN 8H – 12H / 13H – 17H | VEN : 16H

FAQ – DME2024-08-26T15:13:21+02:00

Les réponses à toutes vos questions

FAQ – DME

Avez-vous une boutique physique ?2024-08-26T15:03:57+02:00

Non nous n’avons pas de boutique physique, mais n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone si vous avez des demandes particulières.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?2024-08-26T15:02:01+02:00

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

Quels sont les délais de livraison ?2024-08-26T15:01:11+02:00

Les délais de livraison varient selon la destination. En général, les livraisons en France métropolitaine prennent 24-48h.

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?2024-08-26T15:29:48+02:00

Pour vous inscrire à notre newsletter, rendez-vous sur le lien ci-dessous.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?2024-08-26T14:59:35+02:00

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi, de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h.

Comment puis-je contacter le service client ?2024-08-26T14:58:22+02:00

Vous pouvez contacter notre service client par email à servicecommercial@dmefrance.com ou par téléphone au 03 89 55 61 71.

Aller en haut