Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail

Notre priorité : Le confort des agents sur le terrain

À l’occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, nous réaffirmons notre mission principale : placer l’humain au cœur de nos solutions. Les agents d’entretien sont les piliers de la propreté, et leur santé est notre priorité.

Pour répondre aux enjeux de réduction de la pénibilité et de lutte contre les troubles musculosquelettiques (TMS), nous concevons des équipements qui s’adaptent à l’utilisateur.

L’innovation au service de la prévention

Notre démarche repose sur des technologies de pointe et une ergonomie pensée pour le quotidien :

  • Ergonomie du geste : Avec le manche ErgoSwing nous réduisons les contraintes articulaires.
  • Contrôle et dosage : Le système Equodose et nos chariots Alpha, limitent les manipulations inutiles.
  • Santé préservée : Nos microfibres capturent la saleté sans effort pour un nettoyage plus efficace.

Une démarche récompensée

Cette expertise a été reconnue lors du dernier salon Europropre à Paris, où DME a reçu le Prix de la prévention des risques professionnels.

Cette reconnaissance confirme notre vision : un environnement de travail plus sûr et plus sain pour tous les professionnels qui agissent chaque jour dans l’ombre.